Deux jours intenses sur les traces de ceux qui pour apaiser leur faim d'ocre, se nourrissent des vivats d'une foule peu tolérante et d'ailleurs à peine tolérable. Un décollage pour une autre terre, un pas d'allègement, un lift pour un univers ou les avaleurs de sable, les briqueurs patentés pilent à tout va et font légion.
Roland Garros 2007... l'épopée une fois encore inachevée du roi Federer... il perd amère mais laisse, malgré le résultat, bien des raisons d'espérer décrocher un jour la terre promise, pour qu'elle ne se mue pas en terre minus.
Roland Garros 2007... l'épopée une fois encore inachevée du roi Federer... il perd amère mais laisse, malgré le résultat, bien des raisons d'espérer décrocher un jour la terre promise, pour qu'elle ne se mue pas en terre minus.
Ana Ivanovic (finaliste phagocytée)
David Ferrer, brise, casse, déchire, hurle et perd
Daniela "The Legs" Hantuchova
Ljubicic, bâcleur de double à ses heures
"Masha Davaï" (Boules Quies vendues séparément)
Medina Guarrigues, sans prise de tête
Un jour, tu seras un homme
Steak argentin sur le grill
Camarade Nicolaï
Patty ou le destin inachevé
Youzhny, sparing partner d'un jour. Merci d'être passé !
R9
Centre court, Forrest
Nicole Vaidisova, de dessus
Et de dessous
Qui a peur de Ferdando Verdasco ?
Court numéro 1A propos de certaines défaites... que personnellement je peine à accepter : " Arrivé aux portes de l'exploit, il n'a pas osé appuyer sur la sonnette. "
Christian DespontA propos de Nicolaï Davydenko : " Il réserve l'exclusivité de ses sourires à sa brosse à dents. "
Christian Despont toujours
9 commentaires:
bon c'était pas la bonne année mais il se rattrapera l'année prochaine! on l'espère tous! GO GO ROGER !!
(d'autant plus que je vais tenter d'avoir des places pour la finale de l'année prochaine ^^
Excellentes les photos surtout celle de Medina Guarriguez. Par contre, pas sympa avec l'ami Gael. Avec les deboires de Gasquet, qui sait, c'est peut-etre le prochain Yannick.lol
Très beau blog "c'est pas grave" je n'ai pas eu le temps de tout visiter. Très belles photos également,
Très belles photos, surtout celle de Vaidisova et d'Ivanovic. Sinon j'ai bien aimé les légendes en dessous des photos, ta le sens de l'humour mais pour la plupart c'est tellement bien dit. Et le truc que Davydenko réserve son sourire qu'a sa brosse à dent trop drôle ca ;-)
hep, sympa les photos de ton séjour à Roland Garros, surtout celles de Roger!
j'espère que l'année prochaine sera la bonne! :-)
SUPER TECOL MACHIN QUOI... QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE D'AUTRE, TCHEU VA ?
Réponse à jglouk pour dire que "tu seras un homme" fait référence à un texte de Rudyard KIPLING... que tu peux éventuellement trouver sur http://fr.wikisource.org/wiki/si
Et donc, aucune atteinte personnelle à Gaël, bien entendu!Salutations du Blogmastère
Elles sont super tes photos et les commentaires que t'as mis avec aussi. Espérons que lannée prochaine on ait le droit à des photos de Roger soulevant le trophé...
Tieuuuu ct'éééquipe! Good job Stadt, come on Rodjeur! M'est avis qu'à la finale il lui a manqué les "Roger on t'aime" gueulés du haut des gradins populeux et embourgeoisés du Chatrier. Les potes c'était super de vivre ce tournoi en live avec vous! On s'est fooormidablement rincé l'oeil, entre les jambes d'Hantuchova, les fesses de Vaidisova, le joli minois d'Ivanovic, la gourde de Kuznetsova et la perfection fatale de Maria, dont l'aura m'a voluptueusement bridé mes allants patriotiques lors du match contre Patty. Mais personellement je suis déçu en bien: la cuvée 2008 aurait tellement perdu de son attrait si la malédiction n'avait pas tenu! A quand une nouvelle sortie d'amateurs de tennis vaudois bavards, pervers, gonflés et pompettes?
Enregistrer un commentaire